[COMPIZ]Comment paramétrer les effets visuels avec un Eee PC

Salut tout le monde!!!

J’ai récemment installé Debian Lenny sur mon Eee PC 701, et installé COmpiz-Fusion avec le dock Avant-Window-Manager.

Comment paramétrer Compiz pour que les bureaux virtuels de xfce soien correctement pris en compte par compiz? Je veux dire par là que j’ai par exemple 2 bureaux xfce et 2 Compiz, mais ne correspondent pas du tout lorsque je change de bureau ou par compiz ou par xfce…

Comment ajouter des applications et paramétrer AWN corrctement? J’ai tenté d’ajouter des applications au launcher mais sans effet…(glisser-déposer…)

Comment faire en sorte de limiter la taille des fenêtres à la taille de l’écran et non à la taille des bureaux virtuels??

Merci beaucoup! :smt006

Mona

Personne?

Je n’ai pas compris. :question:

Aucune idée :confused:

En espérant que ça fasse avancer le schmilblick…

salut mona ,

tu as deux bureaux minimum (moi sous knoppix j’en ai 4 min) mais tu peux en mettre preqsue autant que tu veux …

as tu essayer un clik droit sur le bureau > configurer bureau>configurer bureau multiple
c 'est ici donc que tu choisi le nombres de bureaux que tu veux

tu peux allez voir dans le centre de config kde aussi ,

mais comme le dit anatomic sois plus explicite car ca amene a penser a pas mal de choses

sinon as tu ete voir ici ? : doc.ubuntu-fr.org/compiz
et la : fr.wikipedia.org/wiki/Compiz

Salut,

Je n’ose pas croire que le eeepc 701 puisse gérer compiz-fusion. Quelle carte graphique as-t-il donc dans le ventre ?

si si elle supporte:) ya des pitites video sur youtube !!!

[quote]Date de sortie - 23 janvier 2008
Processeur - Intel Celeron M 353 ULV 900Mhz fréquence réelle 630Mhz
Chipsets - Intel 910GML Express, Intel GMA 900, ICH6-M (400 MHz FSB)
Quantité de Ram - 512Mo DDR2 533/667Mhz 2Go Max 1 slot
Taille Ecran - 7″ WVGA de 800×480
Disque Dur/SSD - SSD 4Go
Connectivité - Wifi b/g, Audio out, micro, ethernet 10/100
Nombre port USB 2,0 - 3
Cartes mémoires - SD/MMC
Webcam Mpixel - 0,3
Sortie écran - VGA résolution max = 1024×600
Batterie - 4-Cellules 4400mAh 7.4V 2H45 environ ou 5200mAh 7.4V 3H30 environ
Dimensions - 22.5 x 16.4 x 3.5 cm
Poids - 0,92Kg
Couleurs - Noir/Blanc
OS - Linux Xandros[/quote]

Bonsoir!!!

Je précise ma demande : J’ai deux bureaux effectifs avec xfce (en haut à gauche, je peux les choisir) et deux bureaux gérés par compiz. Par exemple, lorsque je déplace une fenêtre sur le second bureau effectif xfce, cette fenêtre ne change pas de bureau lorsque je veux voir ce que ça donne via Compiz…
Pour le dock awn, toujours rien de nouveau, il semble êre mieux géré par Gnome… J’ai repéré le plugin dock de Compiz, quel est son effet?

Merci
Mona