Compiz : diminuer la taille du cube

Bonsoir, je cherche à diminuer la taille du cube de Compiz sur ma Lenny. J’ ai fait une recherche ici, je n’ ai rien trouvé. Je suis allé voir sur le forum d’ Ubuntu, et je suis allé reglé le “zoom” dans “rotation du cube” . J’ ai un zoom à zéro mais quoi que je fasse la taille ne diminue pas.

Pouvez vous me dire ou se trouve cette option ? Bonne soirée !

Salut,
Justement, il me semble que le zoom a zéro est un zoom minimum, et qu’il faut l’augmenter pour qu’il soit plus “spectaculaire”

Salut et merci pour ta réponse. J’ avais essayé ça aussi mais aucun changement.

Bonne après midi !

As-tu essayé en faisant de grande variation ? chez moi, je ne dispose que 3 tailles pour le cube
Grand -> Zoom <1
Moyen -> Zoom >= 1 et < 2
Petit -> Zoom >= 2

Dominique

Salut et merci pour ton aide.

C’ est bien dans bureau -> rotation du cube -> Zoom (tout en bas) ?

Car je peux aller de 0 à 2 sans que cela ne change quoi que ce soit.

Bonne soirée !

Oui c’est bien là !!!
Etrange, un mystère de l’informatique :wink:

Bizarre, je n’ avais jamais eu ce problème… J’ avais déjà installé Compiz sur cette même machine, et pas de soucis pour diminuer le cube…

Moi j’essairais en dernier recours de réinitialiser compiz, en supprimant tous les fichiers de config :

updatedb
locate compiz |grep /home/ton_user

et t’efface tous les fichiers qu’il t’a localisé (ou tu renommes juste les dossiers si tu veux pouvoir revenir en arrière) et tu relances ccsm qui va générer des fichiers de config tout neufs et tout propres.

Si ca ne marche toujours pas ensuite, peut être que la version stable des paquets de compiz ont quelques problèmes. A ce moment, la, éventuellement installer des versions testing ou unstable des paquets.

bonjour,

je ne pense pas car je suis en stable et pas de problèmes sur compiz, je peux diminuer le zoom du cube.

bon courage