Compiz et ATI

Bonjour,
Comme je sais qu’il existe des milliers de post a ce sujet, je tiens a préciser que j’ai beaucoup fouillé même sur des site en anglais

je n’arrive pas a faire fonctionner compiz malgré de nombreuse tentatives

Voici des élement pouvant vous aider

Ma version selon cat /etc/debian_version lenny/sid
uname -a : Linux debian 2.6.22-3-486 #1 Mon Oct 22 21:32:38 UTC 2007 i686 GNU/Linux (sachand que j’ai un atlhon 64 le noyau amd64 installé mais que a ce que j’ai compris, je peut pas faire marcher avec)

Ma carte graphique : ati RADEON X800GT
glxinfo |grep direct : direct rendering: Yes
fglrxinfo :
display: :0.0 screen: 0
OpenGL vendor string: ATI Technologies Inc.
OpenGL renderer string: RADEON X800 GT
OpenGL version string: 2.0.6958 Release

Mon xorg.conf :

Extrait de mon sources.list [i]
deb download.tuxfamily.org/shames/de … /unstable/ ./

deb download.tuxfamily.org/shames/de … /snapshot/ ./[/i]

(j’ai essayé les deux dépots)

Si vous avez besoin d’autre choses, j’ai fait beacoup mais apperement mal :s

Merci d’avance :wink:

Quelqu’un pour m’aider?

Salut

Bon je tiens à le préciser je connais ni ATI ni compiz, ceci dit peut-être que tu pourrais en dire plus.

Comment ça tu n’arrives pas à le faire fonctionner ? Lorsque tu lances Compiz dans un terminal, affiche-il des erreurs ? Si oui lesquelles ?