Bonjour,
Alors voila, depuis que je suis repassé à Debian, j’ai un petit souci avec compiz fusion : lorsque je passe d’un bureau à un autre, il arrive régulièrement (au moins une dizaine de fois par jours) que le bureau freeze.
En fait c’est un freeze partiel, l’affichage n’est plus actualisé, excepté le pointeur, mais les applications répondent. En général je change de bureau, donne un coup de roulette ou tape un truc mais rien ne change, je rechange de bureau et revient dessus (seul moyen de defreezer, attendre ne change rien) et voit effectivement que j’ai donné un coup de roulette ou tapé un truc. (en fait au moment où je change de bureau, celui-ci s’actualise, je peux le voir avant qu’il ne disparaisse).
Et ça en devient quand même supra lourd la. Je sais pas si quelqu’un a déja eu un truc du genre, mais de mon coté ca va faire plusieurs mois que ça dure.
PS : ma CG est une nvidia (caracs en signature) avec les drivers nvidia proprio 195.36.15 en 64 bits. Je ne sais pas si ça me le faisait déja avec d’autres versions, je vais tenter une MàJ mais si vous avez des infos en attendant, n’hésitez pas.