[Compiz]Impossible de déplacer les fenêtres

Bonjour, je suis sous Debian Squeeze et j’ai installé Compiz et Compiz-Icon.
J’ai un problème quand j’active Compiz(Je conserve GTK-Window-Decorator), il est impossible de dépalcer les fenêtres, que ce soit en cliquant sur la decoration de fenêtre ou dans le menu de la fenêtre, je ne peux pas dépalacer la fenêtre. Cependant le double-clique sur la decoration de fenêtre fonctionne.

Je parierais sur un problème de conf de compiz.

Je suppose que tu voulais dire que tu avais installé fusion-icon, mais est-ce que tu as le compizconfig-settings-manager ?
Si non installe le et ouvre le (en passant par fusion icon), et dans la dernière section, tu as toutes les options liées à la gestion des fenêtres, dont “move window” ou “resize window” (ma debian est en anglais, j’ai pas les nom français). S’ils ne sont pas cochés, tu peux pas bouger/redimensionner les fenêtres.

Merci, le problème était bien là, j’ai coché Déplacé la fenêtre dans la section Gestion des fenêtres.

Pas de problèmes, maintenant tu vas pouvoir faire mumuse avec tous les trucs absolument inutiles mais indispensables de compiz :mrgreen:

Je suis toujours étonné de voir le degré possible de personalisation des effets de compiz.