Comportement bizarre drivers fglrx

Salut,
comme on me l’a conseillé je créé un nouveau poste pour parler du fait que les drivers de ma carte graphique ne marche qu’en root.
( post précédent traitant de l’installation des drivers içi : viewtopic.php?f=3&t=14969&p=148489#p148489 )

Chose nouvelles - et bizarre - quand je lance n’importe quels logiciel en user avec xterm cela marche parfaitement mais pas quand que je le lance avec konsole (je me tape un “Erreur de segmentation”). Et quand je passe par le menu classique cela ne marche pas non plus.

Avez-vous des idées pour remedier à ce problème ?

Merci
:smt006

upeuhh :smt069

Salut,

Tu ne peux vraiment pas t’empêcher de traiter plusieurs sujets dans le même post :smiley: Ma parole, on dirait vraiment un anarchiste !
Et en plus tu confonds forum et hot-line.

Utiliser GNU/Linux, c’est comme l’autogestion : ça s’apprend !

[quote]Tu ne peux vraiment pas t’empêcher de traiter plusieurs sujets dans le même post [/quote]Excusez mon incompétence mais je ne vois pas en quoi je traite différent sujet ? :confused:
Je parle içi uniquement du fait que les drivers ne marches pas normalement sous la session user.

[quote]Et en plus tu confonds forum et hot-line.[/quote]Bien loin de moi cette idée ! On est tous à égal içi et je sais bien que personne ne me doit rien. Cependant si je laisse ce post s’entérrer dans les méandres du forum je ne pense pas qu’auncun-e d’entre vous n’ira faire de la spéléologie virtuelle… Désolé si ces deux petits up vont ont paru insistant.

[quote]Utiliser GNU/Linux, c’est comme l’autogestion : ça s’apprend ![/quote]je n’ai jamais dit que ça s’apprenais tout seul, loin de là! :mrgreen:
Et là en l’occurence, après différentes recherches, je sèche et n’ai aucune idée de la manière de résoudre ce problème.
C’est pourquoi je sollicite votre solidarité camarades :smt003 .

up :smt026 :smt110 :wink: