Concours assembleur!

Bonjour à tous!!!

Pour ceux qui aime la programmation, voici une adresse qui vous propose un concours de programmation en assembleur.
Dépêchez-vous, seul le premier qui réussira aura gagné le prix!!!

l’adresse : membres.lycos.fr/concoursprog

A+
Et bonne chance à tous ou plutôt aux plus performant d’entre vous!!! :smiley:

connais pas l’assembleur … c’est pour les apprentis hackers ce concours ?
Tiens, hébergé par lycos … justement, j’ai mis une règle de firewall pour le bloquer, m’embêtait avec ses cookies …

pssss, je vois pas le rapport entre assembleurs et hackers…, je dirrais même que si windows Xp était codé directement en assembleur au lieu d’être coé en Visual basic, il diminurais sa taille de moitié, et augmentrais ses perf de 200% et je suis gentil… le langangae evolué c’est pour les fainéants ^^… mais c’est vacheùent pratique quand même…surtout maintenant , ou la compilation C++ s’approche vachement d’un resultat assembleur en performance /taille…

oui oui, je vais me l’encadrer ce post à moi, dans la collection n’importe nawak, il sera en bonne place … :confused:

tss, wiquoi ? Restons sur Linux merci.

Si Linux était codé en assembleur, il serait certe plus petit, plus rapide aussi, mais en même temps, il serait bien difficile à déchiffrer et à améliorer.
Le C, c’est encore ce qu’il y a de mieux, car plus proche de l’Assembleur qu’aucun autre langage, et en même temps structuré et fonctionnel.

Sinon, pour le concour Assembleur… pareil, faudrait prendre le temps de se remettre à niveau en Ass (ça demande pas mal de pratique).

hello,

Une partie des sources du noyau est codé en assembleur plus particulierement le boot.