Concours commun X/ENS

Attiré par les coiffes, non, mais par les uniformes, peut-être bien. (Ça a quand même une certaine classe…)

Pour l’X le mieux ce sont les uniformes d’infirmières :118 :handgestures-thumbupright:

:mrgreen:

De toute façon, l’uniforme tu le porteras lorsque tu seras en entreprise …

Ah ?

Mais il a vachement mois la classe.

Tu peux toujours bosser dans l’armée :wink:

C’était mon projet, et … je ne sais pas si ça l’est encore. On verra. Pour le moment, faut que je pense à bosser, pour changer :stuck_out_tongue: (et puis pour intégrer aussi ^^)

Tu dis ça parceque t’es à la dérive ? :wink:

Oo énorme ! (je ne connaissais pas)

Mais je ne comprends décidément pas ce qui vaut aux militaires d’être si dénigrés. Une telle discipline, un tel ordre, je trouve ça plutôt admirable. (et puis esquiver le problème de la retraite aussi :p)

J’ai commencé mon service militaire avec un esprit fortement antimilitariste. Mais au bout de quelques mois, je me suis rendu compte que cela pouvait avoir un effet très structurant sur certaines personnes.
Et sans être devenu fervent défenseur de la discipline militaire, mon opinion a bien évolué sur le sujet.
Dans mon asso sportive, j’ai plusieurs militaires. Ce sont des gens très droit, sur qui on peut compter, ce qui est devenu rare de nos jours …

On droit certainement trouvé les mêmes qualités chez les membres de certaines sectes.

Avoir les mêmes qualités ne veut pas avoir les mêmes défauts ^^

On droit certainement trouvé les mêmes qualités chez les membres de certaines sectes.[/quote]
Chez les bons potes aussi.