Concours de thème pour Wheezy : appel aux propositions

Salut,

[quote]13 février 2012

L’apparence d’un système d’exploitation est importante. Debian n’y fait pas exception. Vous avez maintenant l’opportunité d’agir sur l’apparence de votre système d’exploitation. Le projet Debian lance un appel aux contributeurs pour concevoir le graphisme de la prochaine publication du système d’exploitation universel, appelé Wheezy.

Si vous désirez participer, veuillez consulter la page du wiki pour commencer. Vous y prendrez conscience des exigences requises pour proposer un thème graphique, ainsi que la forme sous laquelle proposer votre travail à Debian. Si vous avez des questions, adressez-les en anglais à la liste de diffusion debian-desktop.

Merci beaucoup, tout le monde est impatient de découvrir votre travail !

À propos de Debian

Le projet Debian a été fondé en 1993 par Ian Murdock pour être un projet communautaire réellement libre. Depuis cette date, le projet Debian est devenu l’un des plus importants et des plus influents projets à code source ouvert. Des milliers de volontaires du monde entier travaillent ensemble pour créer et maintenir les logiciels Debian. Disponible en soixante-dix langues et prenant en charge un grand nombre de types d’ordinateurs, la distribution Debian est conçue pour être le système d’exploitation universel.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de Debian debian.org/ ou envoyez un courrier électronique à press@debian.org.
[/quote]

debian.org/News/2012/20120213

N’importe quoi pourvu que ça ne soit pas aussi laid que le thème « Space fun » de Squeeze. Par pitié… :confused:

[quote=“syam”]N’importe quoi pourvu que ça ne soit pas aussi laid que le thème « Space fun » de Squeeze. Par pitié… :confused:[/quote]Je démarre ma sid dessus tous les jours :005

Mes condoléances. :mrgreen:

J’aime bien space fun.

Par contre après le bleu clair et le bleu foncé un changement de couleur (ou l’ajout d’une seconde) dominante ça ne ferait pas de mal je pense.

Mais il devrait surtout empacter le travail de tout les participants au concours pour qu’on puisse choisir, même si le gagnant sera le celui utilisé par défaut, qui profitera du travail de la communauté pour être utilisé partout (grub, lxde, xfce, kde, gnome, kdm, gdm, slim, etc).

On pourrait peut-être utilisé un thème sur l’Afrique dans des dominantes marrons, oranges, rouge …

Pour avoir dit ça, file dans ta chambre :013 :033 :033 :033

Il était pas mauvais leur thème même si au bout d’un moment ça donne envie de vomir.

Le passage au violet n’a pas était un mal.

Pour avoir dit ça, file dans ta chambre :013 :033 :033 :033[/quote]

:005

Des sources d’inspirations =>ici<=

ça changerait un peu :smiley:

Après avoir mis à jour ma debian testing, je m’aperçoit en rebootant que le gnome et la session d’accueil à changer.
J’ai ce thème là http://wiki.debian.org/DebianDesktop/Artwork/Wheezy
(sans le sigle debian pour la connection)

Je dois avouer que je le préfère au space is fun mais, est-ce le définitif ? :think:

Il semblerait (à moins que mon anglais soit rouillé)

Traduction (non mot à mot, juste le sens, c’est plus personnel :mrgreen: ) :

L’artwork “Joy” a été choisi comme theme officiel pour debian 7 (créé par Adrien Aubourg, félicitation à lui)

Salut,

[quote]The “Joy [1]” theme has been selected [2] as the default artwork for
Debian systems for the upcoming release of Debian 7.0 (Wheezy)[/quote]
Joy Theme

Joy ? :005 :laughing: :005

Oui, comme un matin pluvieux… :mrgreen:

Il est pas moche je trouve :slightly_smiling:

Pour ceux qui aiment la diversité c’est par là : wiki.debian.org/DebianArt/Themes

Ca ressemble au ciel de Paris la nuit … Ca ne choque personne qu’il ne fasse pas nuit la nuit ? :017

Après Joy à Hong-Kong, Joy chez les pharaons, voici Joy sur Debian …

J’aime Joy…enjoy :laughing:

C’est soft :005

Joy et les conquérants de la lumière :laughing:

Après une petite recherche internet j’ai appris ce que signifiait Joy :033

Je trouve ce nouveau thème super beau !

EDIT: ça c’était joli aussi mais pas assez sobre pour un bureau par défaut.

J’aime bien le thème Joy, à mon goût c’est le plus réussi, je dis bravo !