[quote=“usinagaz”][quote=“Ashgenesis”]Pour changer la feuille de style avec firefox je vais revoir comment on doit faire car je ne m’en souviens plus mais tu dois pouvoir créer ta feuille de style la stocker et l’utiliser.
[/quote]
la créer, partant de l’original, ça va pas me prendre longtemps, vu que j’ai que 3 choses à modifier lol … ( j’espère que vous vous aprétez pas à un relookage total du forum, j’aime bien le rouge et le gris, la police … non ricardo tss tss, la police de caractère
etc …)
la stocker c’est déjà fait …
l’utiliser, c’est là que le bas blesse … tu veux dire de façon à ce que dés le chargement de la page quand j’accède au site, le lien vers la feuille css soit modifié au profit du css stocker sur mon DD ?
si oui (alors chacun pourrait voir le site avec ses préférences), ça m’interesse mais comment faire ça ?
[quote=“Ashgenesis”]Je n’en vois pas vraiment l’interet mais bon si il n’y est pas tu peux le créer ca ne pose pas de probleme 
[/quote]
Absolument pas, il est impossible de faire un lien http://bidule dans le champ sujet … je sais, j’ai essayé … quand à l’interet, moi je le vois :
c’est que si je réponds en citant quelqu’un qui a posté dans un autre sujet, je peux mettre, dans ce champ, la source, = le lien, puis rédiger ma réponse en commençant par "Bonjour, [quote=“toto”]le progrés, c’est l’accomplissement des utopies[/quote] … (dans : cf.look up to the subject of this message).
ps : regardes, je réessaie ici, vois le résultat …[/quote]pas besoin de la créer completement certaines de mes réponses etait pour ricardo
pour ce que tu veux faire un copier coller de la feuille de style actuelle avec tes modifs et c’est bon 
[quote]l’utiliser, c’est là que le bas blesse … tu veux dire de façon à ce que dés le chargement de la page quand j’accède au site, le lien vers la feuille css soit modifié au profit du css stocker sur mon DD ?
si oui (alors chacun pourrait voir le site avec ses préférences), ça m’interesse mais comment faire ça ? [/quote]oui c’est de cela que je veux parler, pour la maniere de le faire je refais des recherches dessus et j’ouvrirais un fil pour 
[quote]Absolument pas, il est impossible de faire un lien bidule dans le champ sujet … je sais, j’ai essayé … quand à l’interet, moi je le vois :
c’est que si je réponds en citant quelqu’un qui a posté dans un autre sujet, je peux mettre, dans ce champ, la source, = le lien, puis rédiger ma réponse en commençant par "Bonjour,[/quote]Oui j’ai remarqué mais je parlais niveau CSS enfin je ne sais pas pour les autrs mais le sujet des messages je ne regarde que celui du premier post les suivants je les oublies c’est pourquoi je trouve l’interet tres limité meme si ton argument tiens la route