Bonsoir 
Complètement à côté de la plaque le gars ! il confond tout sur tout, il doit être sénile en plus d’être réac.
En parlant de réac, en voilà un autre spécimen : Finkielkraut
http://www.dailymotion.com/video/x9oudw_france-inter-alain-finkielkraut_news
Dans cette vidéo d’une émission radio, il arrive par je ne sais quel chemin, à trouver un lien entre les manifestations en Iran et les manifestations contre la loi HADOPI !
Ce qui m’irrite, c’est que ce soi-disant philosophe donne son avis sur la loi HADOPI alors qu’il ne sait probablement même pas ce qu’est une adresse IP.
extrait:
Finkielkraut il est hors-catégorie 
Son discours est partial, de plus les anti-Hadopi ne lui opposaient pas les droits de l’homme !!! on peut discuter d’un droit sans que celui-ci soit “fondamental”, à ce titre il biaise la démonstration en exerçant une collusion entre la volonté de télécharger, et l’accès internet … Soit il n’y comprend rien, soit il est de mauvaise foi, mais sûrement des deux !!!
Pour le premier troll, je crois que le gars est mort, c’était le rédacteur en chef de minute donc bon, fallait pas s’attendre à ce que ça soit un progressiste. Il est à l’image de ce qu’était son canard, celui dont Desproges disait que c’était une façon par cher de lire Sartre: en achetant et lisant Minute, on avait d’un coup la nausée et les mains sales…
Excellent lien debianhadic!!!
J’ai écouté ça ce matin, j’ai bien rigolé ( de peur d’être obligé d’en pleurer…)
Il dit qu’il ne vient jamais à la TV, eh bien qu’il n’y vienne surtout pas ![]()
ça pourrait faire un beau “clash” avec Georges Marchais ![]()
Concours réac, un sujet à épingler

[quote=“M3t4linux”]Excellent lien debianhadic!!!
J’ai écouté ça ce matin, j’ai bien rigolé ( de peur d’être obligé d’en pleurer…)
Il dit qu’il ne vient jamais à la TV, eh bien qu’il n’y vienne surtout pas ![]()
ça pourrait faire un beau “clash” avec Georges Marchais ![]()
Concours réac, un sujet à épingler
[/quote]
Comme le faisait remarquer Fran.b, il ne risque plus d’y aller a la tele.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_de_Beketch
Par contre Finkielkraut y va souvent.
Youki=> merci de m’apporter mon manque de connaissance sur ce personnage, j’avoue que je n’avais fais aucune recherche sur le sujet avant de poster… 
En lisant sa bio, je suis moins étonné par ses propos, “écrivain lié à l’extrême droite”, forcément…
Je vais me tourner vers Finkielkraut alors, puisqu’il participe à des émissions TV…
ça risque d’être du bon nan?? :smt003
Je ne connaissais pas cette citation, elle est super et digne de Desproges.