Conférence de Richard Stallman à Pau

Vu sur le site web de mon lycée :[quote]
Retour à la page d’accueil Actualité

Conférence de Richard Stallman à l’UPPA le 4 avril 2007 à 18h

vendredi 23 mars 2007

Richard Stallman est développeur principal du célèbre éditeur Emacs, fondateur de la Free Software Fondation et auteur de la licence GPL (General Public Licence), la plus libre des licences pour logiciels libres. Dans la communauté des informaticiens, il a le statut de “gourou”, reconnu mondialement.

Il sera question des buts et de la philosophie du mouvement du logiciel libre, de l’état présent et de l’histoire du système GNU qui, en combinaison avec le noyau Linux, est maintenant utilisé par des millions de personnes dans le monde entier.

Amphithéâtre A, hall de l’UFR Sciences et Techniques, campus de Pau Entrée libre [/quote]

Si cela peut intéresser certains …

Merci ça peut-être très instructif mais je suis trop loin fait chier pourrais pas y aller. Ce serait bien d’avoir un résumé par quelqu’un qui y ira :wink:

dans mon cas c’est l’avion faudrait je prenne…

mais bon, un résumé serait effectivement intéressant!

si quelqu’un se dévouait pour une petite vidéo :blush: j’en demande trop?

bon ben va pour un ptit résumé

@+

[quote=“yanos”]si quelqu’un se dévouait pour une petite vidéo :blush: j’en demande trop?

bon ben va pour un ptit résumé

@+[/quote]

une exhumation pour la bonne cause

http://framablog.org/index.php/post/2007/04/11/Stallman-en-grande-forme-conference-ENST-03-avril-2007#c2102

@+

ps: mattotop c’est du flash mais il ya moyen de la téléchargée :wink:

Salut,

Je continue l’exhumation, également pour la bonne cause. Cette fois c’est bien la conférence de Pau, ça se passe ici :

http://www.paulla.asso.fr/spip.php?article112

Téléchargement version torrent en route :smiley: merci de l’info. Je garde un peu en seed pour ceux qui en auraient besoin car il n’y en a pas beaucoup.

Tu ne vas pas être déçu : Richard Stallman est plein d’humour et à la fin il fait sa fameuse transformation en Saint Ignucius (oui oui, avec l’auréole !).