Config carte wifi/hp dv6

bsr a tous!je suis nouveua sur le forum et debutant linux
jai installé lenny 5.0.3 sur mon hp dv6/ AMD turion X2 64 jai du mal depuis une semaine à configurer ma carte wifi,si quelqu’un peut m’aider ,
kan je fai un lspci jai xa:"08:00.0 Network controller: Atheros Communications Inc. Device 002b (rev 01)"
merci d’avance

Si c’est une atheros, tu peux jeter un oeil là :
wiki.debian.org/WiFi
ça dépend ensuite du modèle.

Plus globalement quel est le problème : l’installation du driver ou la configuration de la carte (config. réseau) ?

Cyrille

merci cyrille,je vais jeter un coup d’oeil,et te tenir info, sinon c un probleme de drivers; modéle Atheros AR9285 802.11b/g WiFi Adapter
ATI Mobility Radeon HD 4530 Series
merci

slt,
jai pa trouver mon model sur le lien que tu m’as donnés,merci kan mm!je fais toujours des recherches parallements,si ta kelke chose je suis preneur!
merci

slt, tjr SOS config carte wifi/hp dv6 AMD 64

Semble etre la même carte que toi et semble fonctionnait nickel, contacte le !
viewtopic.php?f=1&t=24934

Mais sinon ça être là avec le driver ath9k
wiki.debian.org/ath9k

Dis nous exactement ce qu tu fais et où tu bloques

un autre
wireless.kernel.org/en/users/Drivers/Atheros

je viens de lires les liens, je ressayerai les tutos et je te tiens informé,
merci

slt cyrillb
je viens de suivre le lien que tu m’as envoyé et maintenat mon wifi marche tranquille,jte remerci bcp pour ton aide!!

lien:http://wiki.debian.org/ath9k

je suis revenu mon guru
apres avoir suvi le lien jai pu etablier ma connexion wifi, mais maintenant je n’ai plus le son,j’essai de “m-a -f a-i alsa” mais vers la fin il me marque échoué, je dmd ton SOS cyrilleb!!! et merci d’avance…

le pb étant maintenant le son, je te conseille d’ouvrir un nouveau topic afin d’avoir le plus de chance de réponse.
++
Cyrille

slt, ta raison,et merci encore!!!