Bonjour,
je voudrais lancer en parallèle plusieurs serveurs steam (counter strike) avec des fichiers server.cfg différents.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le lancement d’un serveur se fait typiquement en lancant une commande (hlds_run) avec comme argument un sous répertoire ou il va trouver les ‘mods’ (l’aspect et les scenarios du jeux), des libs (des dll sans doutes inutilisées par le serveur linux et des .so ), et les fichiers de config (.cfg) du service.
Il est possible de recopier en plusieurs exemplaires cette install et de customiser à chaque fois les .cfg, et ça marche, mais le problême est que lors d’une mise à jour, il devient nécessaire de la refaire sur chacune des copies…
Le serveur lui même (de ce que j’ai vu pour l’instant) ne sait pas prendre les mods et les libs à un endroit, et les .cfg à un autre.
Quelle solution verriez vous (ou connaitriez vous, pour ceux pour lesquels le problême est familier) pour que je n’ai jamais qu’une seule mise à jour à faire et des configs séparées ?