Configuration conky

http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=25792&start=50
( Quel est la manipulation pour récupérer l’url du message que l’on veut cité exactement, j’ai pas trouvé )

[quote=“seb-ksl”]
Plus sérieusement, dans l’utile il y a aussi : processus gourmands en RAM/CPU, occupation des disques, températures, activité CPU, charge RAM, …[/quote]

Il y a possibilité d’avoir des liens sur des sites qui propose des idées de configuration de conky j’en est déjà trouvé pas mal sur des blogs.

Salut,
Dans le message qui t’intéresse, en haut à droite, une petite icône juste à côté de Publié

Par exemple : viewtopic.php?p=274205#p274205

[quote=“lol”]Salut,
Dans le message qui t’intéresse, en haut à droite, une petite icône juste à côté de Publié

[attachment=0]icon_post_target.gif[/attachment]

Par exemple : viewtopic.php?p=274205#p274205[/quote]

Un grand merci je ne pense pas que j’aurai eu la curiosité de cliquer dessus :005 , reste plus qu’a partager les liens menant à des conky.rc afin que j’affine le mien ( qui est encore en préparation ).

[quote=“lol”]Salut,

[attachment=0]icon_post_target.gif[/attachment]

Par exemple : viewtopic.php?p=274205#p274205[/quote]

lol tu m’enlève une épine du pied !! :005 Jusqu’à aujourd’hui j’ouvrais le code source de la page et j’allé chercher la valeur de l’ancre dans la balise pour ensuite copier ce code précédé de # à la fin de l’url du topic :075