Configuration d'Evolution

Evolution étant installé par défaut, je l’ai souvent laissé (sur mon PC perso également, c’est dire …) et pourtant je le trouve très buggé, mais la sur un PC il déconne vraiment …
Voila, j’ai un compte mail provenant de l’obscure dont je ne connais pas le mot de passe, et l’admin de ce compte est pratiquement injoignable, le mot de passe est correctement renseigné et jusqu’à hier les mails arrivaient normalement sur Evolution, mais depuis ce matin, quand je lance Evolution, il me dit bienvenue (sympa ça …) et me demande de créer une adresse mail, parce qu’apparemment lui ne se souvient plus qu’il y a au moins 5 comptes POP et des dossiers dans la boite de réception …
Est-ce qu’il y a un moyen de récupérer la config, les mails, et de tout transférer dans un autre soft de mails ?

.

si tu arrives plus à lire tes mails tu peux essayer de les récupérer avec kmail dont le module d’import sert pour pleins de clients mails différents.

apres faut regarder du coté du format de répertoire mbox pour pouvoir les lire dans évolution.

Enfin, pas sur d’avoir compris ton problème :s