Bonjour,
J’ai une machine, (debian) et j’aimerais configurer oidentd pour mon psybnc. J’ai déjà fait quelque recherche mais je n’ais jamais réussi à bien le configurer, surement du à ma mauvaise traduction car je n’ais que trouver des expliquations en Anglais. Donc je viens poster un message pour savoir si vous connaissiez pas un ou des sites en francais ou il explique clairement comment configurer, ou sinon est-ce que personne ici pourrait m’expliquer?
Ce qui est pour l’installation je l’ai fait grace:
Je vous souhaite de très bonne fête.
Cordialement,
Raphaël