Configuration serveur Debian Sarge

Bonjour, j’ai un ordinateur sous Debian Sarge. J’ai installé apache2, php5, mysql et bind9. Je voudrais trouver et rediriger un nom de domaine gratuit (du genre ceux sur monip/~developpement3d.
Comment puis je faire et que configurer pour avoir les serveurs DNS actifs et pouvoir utiliser le nom de domaine.
Merci

hello,

Déjà il faut savoir si tu as une ip fixe ou dynamique, ensuite il suffit de déclarer le dns de chez eu.org sur ton ip.

D’ac. EU.Org demande un serveur DNS primaire et un secondaire. Pourriez vous me dire si ces configurations ci-dessous sont bonnes, SVP. Dans mon fichier sites-available:

<VirtualHost *> Serveradmin postmaster@developpement3d.eu.org ServerName www.developpement3d.eu.org ServerAlias developpement3d.eu.org *.developpement3d.u.org DocumentRoot /home/developpement3d/public_html <Directory /home/developpement3d/public_html/> Options -Indexes FollowSymLinks MultivViews AllowOverrire All </Directory> ErrorLog /home/developpement3d/logs/error.log LogLevel Warn CustomLog /home/developpement3d/logs/access.log combined ServerSignature Off </VirtualHost>

Et dans le fichier db.developpement3d.eu.org:

$ttl 8640
developpement3d.eu.org SOA **monip** webmaster.developpement3d.com(
2007022042
21600
3600
604800
86400)
developpement3d.eu.org IN NS **monip**
developpement3d.eu.org IN NS **monip**
developpement3d.eu.org IN MX 10 mail.developpement3d.eu.org
developpement3d.eu.org IN A **monIP**
Server In A **monip**
www IN A **monip**
mail IN A **moinip**
smtp IN A **monip**
pop IN A **monip**
pop3 IN CNAME Server
imap IN A **monip**
sql IN A **monip**
mysql IN A **monip**

Par contre, n’aurais-je pas intérêt à utiliser les serveurs DNS gratuits de soa.granitecanyon.com/ ? Afin d’éviter une surcharge sur mon serveur?