Configuration ?

Salut à tous :slightly_smiling:

En tant que nouveau, je voulais poser la question de savoir si Debian etch pouvait tourner sur mon portable dont voici la config :

PIII 1000Mhz,
512 RAM
Chipset SUPERSAVAGE IX 16Mo

Et aussi savoir si je pouvais l’installer à partir d’une seule iso, car je n’ai pas une énorme connexion internet :confused:

Merci d’avance à tous :slightly_smiling:

[quote=“Myth0logy”]Salut à tous :slightly_smiling:

En tant que nouveau, je voulais poser la question de savoir si Debian etch pouvait tourner sur mon portable dont voici la config :

PIII 1000Mhz,
512 RAM
Chipset SUPERSAVAGE IX 16Mo

Et aussi savoir si je pouvais l’installer à partir d’une seule iso, car je n’ai pas une énorme connexion internet :confused:

Merci d’avance à tous :slightly_smiling:[/quote]Salut
j’avais fait une tentative d’installation d’une etch sur ce type de configuration( proc 1Go 256Mo ram savage 16Mo) mais j’ai eu des problèmes avec l’utilisation en mode graphique puis j’ai installé une sidux avec KDE lite ça fonctionnait, mais c’était pas la fête.
pour l’installation de etch regardes là http://www.debian.org/releases/stable/debian-installer/index.fr.html
a+

J’ai fait tourner une debian etch sur une config bien plus petite : PIII 700MHz et 123Mo RAm
Par contre j’avais une (vieille) ati dessus. Je ne sais pas si elle était meilleure que la tienne. C’était lent pour la video avec le pilote vesa. Avec le pilote ati (de xorg), impeccable… Donc à voir s’il y a un pilote pour ta savage…