Configurer clavier

Bonjour la je suis a letape ou je demare mon pc avec la disquette damorcage et on me demande kel type de clavier g, g pourtant bien se ke g azerty french with euro, g meme essayer les autres vu ke celui la marchais pas mais sa change rien
apres y a pu ke les touche comme enter droit gauche bas haut tab, etc ki marche et je doit redemarer, attendre ke la disquette damorcage ouvre bien le fichier linux.bin, sa met bien longtemps en + alors si qqu pourrais maider se serais cool
merci

[quote=“NEil”]Bonjour la je suis a letape ou je demare mon pc avec la disquette damorcage et on me demande kel type de clavier g, g pourtant bien se ke g azerty french with euro, g meme essayer les autres vu ke celui la marchais pas mais sa change rien
apres y a pu ke les touche comme enter droit gauche bas haut tab, etc ki marche et je doit redemarer, attendre ke la disquette damorcage ouvre bien le fichier linux.bin, sa met bien longtemps en + alors si qqu pourrais maider se serais cool
merci[/quote]

Si je peux me permettre un premier conseil, reboot, lance ton XP, va dans Démarrer->Programmes->Word, retape ta question, puis appuis sur la touche F7 et quand c’est finis, Ctrl+A, Ctrl+C. Enfin ouvre ton Internet explorer et revient sur ce même forum. Cliques sur NewTopic et fait un Ctrl+V :smiling_imp:

Si je peux me permettre un 2ème conseil: Si tu veux être lu et aidé, essayes d'écrire tes emails dans un français qui soit lisible et compréhensible.
Ton email j'ai dû le relire 3 fois avant de commencer à y comprendre quelque chose ... :open_mouth: 

 :wink:

Si je peux me permettre un 2ème conseil: Si tu veux être lu et aidé, essayes d’écrire tes emails dans un français qui soit lisible et compréhensible.
Ton email j’ai dû le relire 3 fois avant de commencer à y comprendre quelque chose … :open_mouth:

:wink:

les gars, kan on ve pas être raie dit bite war, on essaye un pe dit pot crisie

Même conseils que Jabba.
+1

Ptin les vieux ils luttent avec le style SMS :laughing:

Où t’as vu un vieux, toi, 68 balais, c’est la pleine jeunesse, enfin, pas pour tout :wink:

Vieux ou pas, la moindre des politesses est d’utiliser une langue commune à tous les interlocuteurs dans une discussion.
Désolé, mais ici, c’est un forum français, pas SMS. :laughing:

Sinon, vieux, c’est quoi ?
J’ai déjà été vieux plusieurs fois, mais heureusement, ca ne dure pas…