Bonjour à tous,
Je dois présenter une exposé à l’oral en cours au rétroprojecteur avec mon portable. J’aimerai donc savoir comment le configurer pour qu’il envoi l’image sur le rétro. J’ai lu qu’il fallait faire un xorg.conf personnalisé mais je n’ai aucune info sur le rétro et de plus, j’ai vu que certaines personnes ont eut des problèmes par la suite. Ne voulant pas tout grillé, j’espère obtenir de l’aide ou des pistes de recherche. Je tourne sous Debian SID.
Merci par avance
Guillaume