J’ai sur mon serveur sous debian eth 2 cartes réseau, j’aimerais que ce qui arrive par eth0 soit partagé avec eth1, comment faire ceci?
merci
J’ai sur mon serveur sous debian eth 2 cartes réseau, j’aimerais que ce qui arrive par eth0 soit partagé avec eth1, comment faire ceci?
merci