Bonjour tout le monde 
Je suis actuellemt sous Debian Etch 4.0 et je n’arrive pas à configurer ma carte graphique Nvidia 6200 afin que les ralentissements graphiques disparaissent .
Merci pour vos réponses et si je n’ai pas été assez clair n’hésitez pas à me demander quoi que ce soit 


