Conflit SVN sur un fichier supprimé

Bonsoir tout le monde,

J’ai conscience que ce n’est peut-être pas le forum idéal pour poser cette question, je me permets quand même de poser ma question parce que je ne sais pas vers qui me tourner…

Voici le contexte qui pose problème :
[ol]
[li]Création sur le tronc d’un fichier (svn add et svn commit)[/li]
[li]Création d’une branche depuis le tronc[/li]
[li]Travaux sur d’autres branches, sur le tronc, merges d’autres branches sur le tronc, etc.[/li]
[li]Suppression du fichier créé en (a)[/li]
[li]Merge du tronc sur ma branche (b) qui datait pas mal…[/li]
[li]Travail sur la branche (b)…[/li]
[li]Merge du tronc sur la branche (b) (le tronc avait déjà pas mal changé)[/li]
[li]Merge de ma branche (b) sur le tronc et tentative de commit après résolution des conflits[/li][/ol]

Cette dernière opération pose problème… Je n’ai jamais réussi à le faire car j’ai un conflit sur le fameux fichier que j’ai supprimé il y a maintenant un bon moment… Je ne sais pas du tout comment le résoudre !

Voici quelques informations supplémentaires (le fichier posant problème est dav_svn.authz dans cette liste) :

laptop-ph:~/workspace/reseau_trunk$ svn st M . ! C ressources/dump_svn.sh > local suppression, suppression entrante sur fusion ! C ressources/dav_svn.authz > local suppression, suppression entrante sur fusion M ressources/apache/default M ressources/apache/websvn A + ressources/apache/roundcube M ressources/apache/mrtg C ressources/apache/transmission > local addition, addition entrante sur fusion M ressources/apache/tt-rss M ressources/index_apache/a_propos.html M ressources/index_apache/style.css M ressources/index_apache/index.html M installation_server-bl.txt A + mail.txt

Le message d’erreur est le suivant :

laptop-ph:~/workspace/reseau_trunk$ svn ci svn: Échec de la propagation (commit), détails : svn: Arrêt de la propagation : '/home/phil/workspace/reseau_trunk/ressources/dump_svn.sh' demeure en conflit

Je ne sais pas quoi faire :frowning: Merci d’avance pour votre aide !

svn resolved a finit par fonctionner… Suffisait d’ouvrir un topic on dirait…

Je ne sais pas bien ce qui s’est passé mais à force de tester c’est passé… J’ai bien conscience que la machine fait ce qu’on lui demande, j’insinue pas que c’est mystique mais j’ai manqué un passage parce que c’est ce que je faisais depuis tout à l’heure d’après moi :slightly_smiling:

Bon désolé pour le message, pour ceux qui tomberont ici :

“svn resolved mon_fichier_supprimé” fonctionne très bien.