Conky au démarrage

Salut,
je démarre conky sur une session gnome+compiz avec

sleep 10 conky

au démarrage. Une fois sur deux il reste au premier plan.
Enfin une fois sur deux c’est plutôt aléatoire en fait.
Je dois faire killall conky et relancer pour régler le pb.

Kézako ?

Et avec une valeur de sleep plus grande? Genre 15/20?

Salut,

Conky sous gnome ou kde est relancé par le système s’il tournait dans la session précédente. Comme on peut avoir autant de conky que l’on veut …

Je vais déjà essayer ça ! Merci.

Pourquoi ne pas faire un :

killall conky sleep 20 conky

Mais bon le mieux afin de contrôler le démarrage au petits oignons serait de se faire un script “xinitrc” maison, j’ai ouvert un fil il y a quelques semaines là-dessus pour faire joujou avec slim.

J’ai eu le même problème il y a 15 jours sous mon petit Ubuntu de test. J’ai pas trouvé comment le résoudre … ca me faisait exactement la même chose et peu importe les options de “.conkyrc” conky apparaissais aléatoirement dessus ou dessous les applications ! Très pénible donc …

C’est juste une debian testing avec les petites personnalisations de mint quoi… Mais qui sait, le projet va sûrement évoluer?

Au sujet des distributions basées sur debian, de mon côté, j’attends avec impatience la dernière gnewsense.

[quote=“thuban”]C’est juste une debian testing avec les petites personnalisations de mint quoi… Mais qui sait, le projet va sûrement évoluer?

Au sujet des distributions basées sur debian, de mon côté, j’attends avec impatience la dernière gnewsense.[/quote]

:083 c’est pas le bon fil je crois :005

C’est pas lié à ça ton problème des fois ?

Salut,
la solution de Youki a l’air de fonctionner.
Merci !