Connection impossible a MSN depuis Kopete

Bonjour,

Je suis sous debian Squeeze et ca fait quelques jours que je ne parvient plus a me connecter avec mon compte MSN avec Kopete.
Quand je lance l’application depuis un terminal j’ai un message me disant qu’il n’arrive pas a charger le module “kopete_msn”.
J’ai déja essayer de réinstaller kopete mais rien n’y fait. J’ai également chercher dans les packages debian.

Est ce que quelqu’un aurais une piste à me donner s’il vous plait ?

Merci d’avance :slightly_smiling:

pourquoi n’utilises tu pas simplement amsn?il est dans les dépôts;je dis ca pour te filer un tuyau,n’étant pas utilisateur de msn.

normal ’ le protocol M$ a encore changer (regarder si il n’y a pas une mise a jour kopete) , j’ai aussi le prob depuis une semaine faut juste attendre un peu, a la place j’utilise pidgin

amsn pas bien looooooooooool

[quote]amsn pas bien looooooooooool

[/quote]

m’en fiche,j’utilise pas ces trucs. :033

[quote=“marcastro”][quote]amsn pas bien looooooooooool

[/quote]

m’en fiche,j’utilise pas ces trucs. :033[/quote]

c’etait juste pour dire qu’amsn est plus le style pour windows quand on y recherche plus de theme et smileys :slightly_smiling:

:033 :033

je suis sur jabber de mon coter sauf pour ceux qui n’osent pas encore donc obliger kopete :slightly_smiling: :slightly_smiling:

OK merci pour vos réponses :slightly_smiling:

En fait j’utilise Kopete car j’ai plusieurs type de comptes actifs en même temps… d’après mes souvenirs, Amsn ne le fait pas.

Bon bah je vais attendre alors :slightly_smiling: