J’utilise actuellement une debian stable (4.0), tout fonctione parfaitement mais je rencontre un petit probleme de configuration surement.
nm-applet m’affiche “no-network connection” lorceque je suis connecté via ath1 (ethernet) et evolution me considere egalement comme deconecté. (il me suffit de cliquer sur file->Work online pour recevoir mes mail). Bisarement tout fonctionne correctement lorceque je suis connecté a un reseau Wireless.
voila mon fichier interfaces:
[code]auto lo
iface lo inet loopback
auto eth1
iface eth1 inet dhcp
#AberNetwork
wpa-driver wired
wpa-conf /etc/wpa_supplicant/wpa_supplicant.conf
[/code]
Merci : >