Connexion ADSL [résolu]

Bon bin désolé pour la crise de nerfs… En fait c’est une erreur totalement noob, quand pppoeconf me demandais l’identifiant, je lui donnais l’identifiant mais j’oubliais le @vif.com.

Alors la ca marche. Cool hein?

Regarde dans /var/log/ppp.log, tu devrais avoir un message qui te donnait cette erreur…

Pour le PPPoE oui, il faut par contre faire l’install en mode expert et charger je ne sais plus quel module PPP quelque chose lors de l’install. En pratique c’est tout con, faut juste le savoir.

[quote=“Stay’n Alive”]Bon bin désolé pour la crise de nerfs… En fait c’est une erreur totalement noob, quand pppoeconf me demandais l’identifiant, je lui donnais l’identifiant mais j’oubliais le @vif.com.

Alors la ca marche. Cool hein?[/quote]
:laughing: J’avais eu exactement le meme probleme et la meme crise de nerf la premiere fois. Mais bon, finalement ca marche. :wink:

Non mais l’hoistroire de la crise de nerfs… C’est que ca fais 3 semaines que j’essaie d’installer un systeme Linux fontionnel sur 2 PéCés différents, et dans les deux cas j’ai eu un paquet de problemes.

Alors a la fin, ca déborde.