Bonjour,
Nouvel inscrit sur ce forum, j’en suis pourtant lecteur depuis un certain temps, on y trouve beaucoup de réponses. Mais là, je ne trouve pas…
Je suis sous debian squeeze, avec un eeepc 1000H, kernel 2.6.26-1-686. Les pilotes de ma carte wifi sont installés correctements (rt2680sta). Je me connecte à mon routeur en wpa2-psk avec wpa_supplicant sans problème.
Mais étant nomade, j’ai besoin d’utiliser knetworkmanager. Après pas mal de tatonnements, je suis parvenu à me connecter en wifi, réseau ouvert, puis wep, sans problèmes.
Mais dés que je passe en wpa, cela bloque. J’ai viré les références à ra0 dans /etc/network/interfaces, veillé à faire partie du groupe netdev, modifié le fichier /etc/dbus-1/system.d/NetworkManager.conf pour y rajouter dans la section netdev. tout cela n’a rien changé. J’ai eut une lueur d’espoir tout à l’heure, car la connexion a pu être établie, mais déconnecté tout de suite après.
Et là, du coup, je sèche! donc, si de bonnes âmes avaient quelques pistes à me soumettre, je suis preneur, merci!