Bonjour
Comment expliquer qu’il m’est impossible de me connecter au webmail orange avec Firefox ou iceweasel alors que la connexion ne pose pas de pb avec Epiphany ?
Cordialement
Bonjour
Comment expliquer qu’il m’est impossible de me connecter au webmail orange avec Firefox ou iceweasel alors que la connexion ne pose pas de pb avec Epiphany ?
Cordialement
Normalement la connexion à ce genre de chose est possible avec firefox.
Peut-être as-tu modifier dans les préférences de firefox la gestion des cookies ou javascript. Vérifies que les cookies sont acceptés et que javascript est activé.
Je ne sais pas si le webmail d’orange utilise flash mais si oui il te faut aussi flashplugin-non-free.
Il est aussi possible que la version FF/IW (3.5 sur Squeeze) soit trop ancienne pour ce site. D’où l’utilité de toujours préciser la version exacte du logiciel concerné quand on pose une question.
si c’est un problème de version de browser il existe un add-on sur firefox (peut être aussi sur Iceweasel) qui te permet de changer le user agent.
addons.mozilla.org/fr/firefox/a … src=search
Si c’est un problème de version de navigateur, il y a de fortes chances que ça vienne du support Javascript qui a beaucoup évolué ces derniers temps, et dans ce cas le changement d’UA ne résoudra rien.
Pb résolu. avec la version 3.5.16 de Iceweasel
Merci pour votre coopération.
JM