CONNEXION Mot de passe perdu

Bonjour,

Incapable de fournir le mot de passe de connexion.

Je suis pourtant persuadé de ne l’avoir pas changé, et personne n’a accès à mon ordi.

Il s’agit, via Iceweasel, d’ouvrir une page internet avec mot de passe ( gmail, ou debian-fr.org par exemple) après déconnexion, avec Mate, sous Jessie qui me demande le mot de passe pour dévérouiller le trousseau de connexion.

Le message complet est le suivant:

Une recherche sur la chaine keyring me donne:

$locate -i keyring | egrep /home/laguilde/ /home/laguilde/.local/share/keyrings /home/laguilde/.local/share/keyrings/login.keyring /home/laguilde/.local/share/keyrings/mozilla.keyring /home/laguilde/.local/share/keyrings/user.keystore

Pour redonner un mot de passe, dois-je/puis-je effacer ou modifier tout ou partie de ces 3 fichiers ?

merci de m’avoir lu.

Résolu:
Explications:

Sur mon portable «clevo», j’ignore comment et pourquoi, il arrive que quelques touches de mon clavier soit inhibées, deviennent mortes (2 ou 3 lettres, j’ai oublié lesquelles, mais au moins une dans mon mot de passe).

Ce problème est résolu: en appuyant simplement sur la touche spéciale Fn, qui permet d’utiliser les touches de fonction pour agir directement sur le matériel (enfin, je crois: veille, luminosité, puissance des HP, webcam, mode avion etc…)

J’avais même du réexpédier cet ordi car le mot de passe fourni par le vendeur ne fonctionnait pas.

Bien que ce pb se renouvelle de temps en temps, je n’ en ai pas repéré la cause.

salut
tu as peut etre changé le mot de passe de ton utilisateur? Car le mot de passe du trousseau est celui de l’utilisateur mais n est pas changé en même temps que celui de l’utilisateur
Sur mon ordi - jessie - je n’ai que
login.keyring
user.keystore
dans ~/.local/share/keyrings