Bonjour
Je suis nouveau sur Debian et je viens récemment de l’installer. J’ai téléchargé la version 4.0 r1 (3 DVD + 1 DVD update). Ma connexion wifi ne fonctionne pas et j’aimerais savoir comment l’activer.
Ma deuxième question est: comment afficher le terminal avec ctrl-alt-F1 ? Quand je fais ctrl-alt-F1, j’ai un écran noir, rien de plus.
Merci, salutations