[quote=“sidell”]mon copain est (très) fortement intéressé par l’ultraporable ibm d’occasion (merci dimm)
laptopservice.fr/PC-Portable … ?flypage=0
Donc pour les utilisateurs de l’IBM Thinkpad X31 Ultraportable - 2672P
[ol][li] WiFi
802.11b
ça ne pose pas de problème ?[quote=“dimm”]Pour le wifi, il est supporté par le pilote airo mais apparemment il supporte mal le WPA[/quote]je ne sais pas si c’est la même carte[/li]
[li]cet ultra portable peut vous offrir une autonomie allant jusqu'à dix heures avec la seconde batterie optionnelle.
est-ce que c’est vrai, ça voudrait dire 7h d’autonomie sur la batterie optionnelle.
Oui il fonctionne avec le pilote airo intégré au noyau.
Le WPA ne fonctionne pas à priori , c’est bien dommage
[/li]
[li]Et est-ce que la batterie optionnelle est contenu dans l’ultra base ou c’est autre chose (excusez mon ignorance)
C’est en plus et dans les 70 € je crois
[/li]
[li]Sur la photo on voit un windows xp, mais je n’ai trouvé avec quel OS ce portable était livré ???
Je crois que c’est windows 2000 pro , mais peut etre xp[/li]
[li]l’entreprise qui reconditione ce portable, c’est quoi (laptopservice.fr/) n’est pas très explicite, c’est une entreprise serieuse ou non ?[/li][/ol]
J’ai commandé 2 fois chez eux :
1 ere fois par la poste , le colis a mis 2 semaines à arriver ( la boite se trouve à la courneuve ) le colis avait été égaré sur le quai ( oh le coup de filppe).
2 eme fois livré par UPS en 2 jours , nickel
merci d’avance[/quote]