Ok je note, j’y jetterai un œil la prochaine fois que j’aurai besoin.
Là mes billets sont déjà réservés.
bonjour,
bonjour,
bonjour,
et bien il fait chaud!
@CB fonctionne trés bien avec un tas d’assurance
pour le coup de la SNCF, je ne savais pas!
A+
JB1
Toujours autant d’humour
Perso je tourne avec les e-carte bleues. C’est payant mais compte tenu de ce que je dépense en achats en ligne chaque année c’est négligeable dans la masse Pour la SNCF je paye aussi comme ça car j’utilise l’envoi à domicile.
MisterFreeze je suis curieux vis-à-vis de ton site Est-ce que à tout hasard ils proposent bien plus de choix que celui de voyage-sncf - qui soit dit en passant n’est pas géré par la SNCF mais par un presta que je ne citerai pas, la SNCF ne parvenant pas à le récupérer dans son giron - notamment celui d’appliquer le tarif Escapades quand on fait une boucle et pas un simple aller-retour ?
Après perso j’ai toujours une gare sur mon chemin ou pas trop loin, donc dans les cas qui nécessitent plus de travail j’apprécie d’avoir un agent avec qui discuter
e-carte bleue La Poste ! pour 13 €/an, c’est la tranquillité.
Je crois même qu’actuellement, il offrent la 1ère année gratos.
Le 3D-secure, je crois que c’est le nom avec une Mastercard, c’est bien mais quand ta banque a un problème avec l’envoi des SMS (Code de sécurité pour confirmer) comme cela m’est arrivé pendant plus d’une semaine, c’est merdique! En fait leur système informatique avait une merde pour l’envoi des SMS vers les DOM (Alors qu’on fait le numéro sans générique de pays, comme si on envoyait un SMS en France proprement dite). Appels, mails à la banque, idem vers Orange et à la fin tout est rentré dans l’ordre. Précision: je fais pas mal de paiement en ligne; et d’ailleurs, ma banque est une banque en ligne.
Merde! Je ne me rappelais pas que le white album qui en fait n’a pas de titre mais dont la pochette est blanche… était aussi bien. Et remasterisé. 5 Je n’avais pas encore écouté le disque 2)
[quote=“ricardo”]e-carte bleue La Poste ! pour 13 €/an, c’est la tranquillité.
Je crois même qu’actuellement, il offrent la 1ère année gratos.[/quote]
Je viens d’y souscrire, il manque juste une petite appli android pour générer le numéro en temps réel. Messieurs les sous traitants info de laposte, au boulot
kaspersky n’est pas qu’un antivirus firewall mais aussi un bouffeur de ressource première catégorie et quand cela lui chante
il te plante ton serveur lool , mais bon …
P.S. aurevoir
Je me suis fait la même remarque sachant que je suis à la SoGé. D’ailleurs pour moi c’est 8€ par an.
Question sécurité en ce qui me concerne j’ai une assurance avec ma carte bancaire. Si elle est utilisée par quelqu’un d’autre la banque la bloque et me rembourse les dépenses. Ça m’est arrivé une fois où alors que j’étais en France ma carte était utilisée en Thaïlande pour faire des retraits de liquide. Ça a duré 2 jours sans que je regarde mon compte donc sans m’en rendre compte. Ma banque m’a appelé pour savoir si c’était normal puis ils ont bloqué la carte.
Bref, même en cas de pépin selon votre contrat vous êtes couvert
[quote=“dric64”][quote=“ricardo”]e-carte bleue La Poste ! pour 13 €/an, c’est la tranquillité.
Je viens d’y souscrire, il manque juste une petite appli android pour générer le numéro en temps réel. Messieurs les sous traitants info de laposte, au boulot [/quote]
Site de la Banque postale/Accès direct/E-carte Bleue accès Nomade
[quote=“ricardo”][quote=“dric64”][quote=“ricardo”]e-carte bleue La Poste ! pour 13 €/an, c’est la tranquillité.
Je viens d’y souscrire, il manque juste une petite appli android pour générer le numéro en temps réel. Messieurs les sous traitants info de laposte, au boulot [/quote]
Site de la Banque postale/Accès direct/E-carte Bleue accès Nomade[/quote]
Merci
Mais le site a besoin de flash 9 pour fonctionner (donc ne marche pas avec mon tel android 4.1). Carton rouge. C’est bien joli de vouloir supprimer cette techno sur mobile, mais faudrait apprendre aux dev à s’en passer pour des applis de ce genre.
J’avoue que je n’ai jamais testé à partir du smart, je fais de chez moi sous … Debian
Alors, j’ai réussi avec le smart (GS2) mais faut reconnaitre que c’est le parcours du combattant
J’ai recopié l’URL, essaie d’y aller directement. Si tu ne peux pas, insiste car c’est assez long.
https://service.e-cartebleue.com/v4/labanquepostale/eCBL-thin.html
Bonne chance
[quote=“ricardo”]Alors, j’ai réussi avec le smart (GS2) mais faut reconnaitre que c’est le parcours du combattant
J’ai recopié l’URL, essaie d’y aller directement. Si tu ne peux pas, insiste car c’est assez long.
https://service.e-cartebleue.com/v4/labanquepostale/eCBL-thin.html
Bonne chance [/quote]
Oui oui, ca je l’ai fait, mais j’ai un Galaxy Nexus, sous Android Jelly Bean (la toute dernière version 4.1.1), et flash n’est plus supporté sur cette version. Donc le site nomade ne fonctionne pas
Question de patience, je suppose qu’ils vont se mettre à jour.
Bon, j’avais pas essayé avec le navigateur Android par défaut avec lui flash est encore actif… Mais pour combien de temps (ca ne fonctionne pas avec chrome, ni avec dolphin)
Quant à une éventuelle mise à jour du site, je suis assez pessimiste, l’appli n’ayant pas l’air particulièrement pensée pour être utilisée depuis un mobile… L’idéal serait d’intégrer la fonction dans l’appli “gestion de compte” de LBP qui elle, existe et qui est plutôt pas mal foutu.
Si tu entres l’URL que je t’ai passée, tu accèdes directement aux code/MDP, sans passer par la case "gestion de compte, etc.
Oui, a condition que le navigateur et l’OS supportent le flash (ce qui n’est plus le cas de jelly bean, si flash n’a pas été installé dans une version antérieure, et qui, quand bien même, est suceptible de faire planter le tel puisque non supporté dans cette dernière version d’Android)
Ce que je trouverais pratique c’est de pouvoir accéder au service depuis l’appli plutôt que par un site web.
Oui, j’avais bien compris.
J’ouvre un fil auquel tu devais participer, sur les différents navig pour smarts.
[quote=“Clochette”]La seule chose que j’éviterai c’est d’utiliser des comptes Paypal etc … c’est d’après moi placer son argent sur un espace du web sous les projecteurs et bien trop faible niveau sécurité si on ne prends pas garde à ce que l’on fait.
Et vous ?[/quote]
Et moi ? Chaque fois que possible, je passe par Kwixo pour les paiements. Le numéro de carte n’est transmis qu’une seule fois, et seulement à Kwixo. Le paiement se fait après la livraison, et, en cas de litige ou de retard de livraison, le client peut différer le paiement ou s’y opposer.
La date de valeur est celle de la commande. Ça ne sert donc à rien de tenter de retarder un paiement parce qu’on est à découvert et qu’on attend une rentrée d’argent.