Bonjour,
Je désire investir dans une tablette graphique. Mon problème est que je ne sais pas laquelle choisir. Au niveau du rapport qualité/prix, je penche pour les trust mais je ne sais pas si c’est compatible avec ma Debian etch.
Qu’en pensez vous?
Cordialement