Conseils parental

A lire absolument si vous avez des ados:
infos-du-net.com/forum/156946-1-fils-hacker

Certains reconnaitrons peut étre l’ado qu’ils ont été …

:laughing: :laughing: :laughing:
Sympa, tout en crescendo :023

Mieux vaut en rire…

:098 :098 :098

:005 :118 :005

(par contre, les commentaires dessous… :open_mouth: … y’en a qui ont vraiment pas d’humour… :confused: )

:006

MOi je le trouve rigolo ce post, ca me fait penser à ça un peu (côté exagération, déformation de la réalité pour accentuer le côté humour, etc…) : www.tsgk.net/cowboyz/tdc.html
:laughing:

blogeek.fr/index.php?2007/03 … e%20ecoute
On remet souvent celui-la mais il est beaucoup plus drôle :wink:

En fait ce sont de gros pecresse facts :smiley:

Salut,

Il a qu’a mettre le pare feu OpenOffice-Albanel©® .
Le mode d’emploi chez Pollux’s blog : https://www.wzdftpd.net/blog/index.php?post/2010/06/16/46-le-pare-feu-openoffice .
(faut accepter un certificat pas reconnu pour le consulter !)

:laughing:

[quote=“mauriiiice”]Pour ma part, après lecture de ton post, une question me vient a l’esprit: as tu formulé ce post de sorte que tu puisse contourner les règles d’infos du net?
Parler de hacker est interdit ici mais, mis en forme de cette façon, cela te permet d’en parler ainsi que de communiquer le nom de programmes permettant d’effectuer du hack.[/quote]
Je ne suis jamais allé sur ce site, mais je n’y remettrais plus les pieds. J’en ai marre des gens qui confondent tout surtout quand ils se créent des règles pour se boucher les oreilles et cacher les yeux.

Le lien du premier post est un leurre, n’est-ce pas ?

J’espère pour lui :wink:

Attention moi je joue à Battlefield Bad Company 2 et je tue des soldats amméricain en dans un pays du moyen-orient et j’utilise Debian. J’ai un processeur AMD en plus d’une carte vidéo ATI et je passe plus 30 min par jour sur mon ordi. Donc attention je suis un hacker qui fais travailler des enfants du tiers monde tout en m’entrainant comme un futur terroriste. Du n’importe quoi!!!

[quote]Ils peuvent aussi s’en servir pour entrer dans leur chaîne stéréo et leur voler leur musique avec le programme “mp3”[/quote] C’est clair qu’être à sa place je me ferais remboursé mes cours en informatique, car il c’est fait avoir :laughing:

Encore plus marrant [quote]lunix étant capricieux, et s’il est mal installé, votre fils pourrait endommager votre ordinateur voire le détruire totalement en effaçant Windows et vous devriez alors faire réparer votre ordinateur par un professionnel.
Si vous voyez “LILO” pendant le démarrage de Windows (juste après avoir allumé votre ordinateur), c’est que votre fils a installé lunix. Afin de vous en débarrasser, vous aurez à renvoyer l’ordinateur chez le fabricant et le laisser installer un nouveau disque dur.[/quote] Sa ressemble pas mal un troll sa :whistle:

Mais par contre sa fais 6 ans que c’est publié et on en parle encore :laughing:

A+
BESlinux 8)

Je me demande si certains ont bien lu la première ligne :
« Le texte qui suit est un fake qui ne doit pas être pris au sérieux !!! :wink: »

[quote=“François_29”]Je me demande si certains ont bien lu la première ligne :
« Le texte qui suit est un fake qui ne doit pas être pris au sérieux !!! :wink: »[/quote]

J’ai bien lu la première ligne. Mais faut faire attention, car certaine personne vont croire ce genre de connerie. Pas besoin de chercher loin, avec les religions par exemple, je pense qu’on peut s’entendre qu’il y’a des choses qui ont pas de bon sens et pourtant certaine personne croient que c’est la vétité… À toi d’en juger

A+

BESlinux 8)

quote="BESlinux"
avec les religions par exemple, je pense qu’on peut s’entendre qu’il y’a des choses qui ont pas de bon sens et pourtant certaine personne croient que c’est la vétité…
(…)[/quote] Que veux tu dire ? Le bon sens ne te dit pas à toi que le grand architecte est visible dans chaque petite merveille de la nature qui t’entoure ?
Enfin je suis d’accord avec toi qu’il y a trop de gens qui refusent même des évidence aussi criantes. :smiling_imp:

Ai-je besoin de faire un dessin :wink:

A+

BESlinux 8)

pff… encore un qui refuse de polémiquer. :005

Demande à Victor, il aime la polémique Victor.

:clap:

Demande à Victor, il aime la polémique Victor.[/quote]Mais il va laisser Paul et Mickey tranquille lui!!! :075 :079 … Nan mé!!! :laughing:
:005 :016 :005

:006