Consoles tty et mise en veille

Bonjour à tous,

Lorsque j’utilise s2ram ou s2disk et que je redémarre le serveur X après, il ne m’est plus possible d’accéder aux consoles tty : elles sont illisibles (plein de lignes défilent sur l’écran de travers : il y a visiblement un problème vidéo).

J’avais déjà ouvert un sujet il y a quelques temps là dessus, j’utilisais alors Debian Sid et le noyau 2.6.22-2 amd64, et les derniers pilotes propriétaires de nvidia depuis le dépôt sid.

J’utilise actuellement Ubuntu 7.10 (quoi ? il est passé de Sid à Ubuntu ? Rooooh…) et le problème est exactement le même. Que faut-il penser de tout ça ?

Par avance, merci pour tout :slightly_smiling:

Qu’Ubuntu n’est pas une solution… et que nvidia est très peu compatible avec le s2ram ou s2disk. Utilise nv, ça devrait aller mieux mais adieu l’accélération 3D…