Pour INFO
Nathalie Kosciusko-Morizet a lancé le 9 avril 2010 la consultation publique sur la neutralité du Net :
Lien du site Officiel
Participative

Autrement dit:
“Cette démarche didactique ( envers les gros boeufs qui n’ont pas encore compris qu’ils sont dans le train vers l’abattoir ) doit permettre à chacun de prendre pleinement conscience de savoir à quoi il doit s’attendre et les risques qu’il peut encourir sur l’application d’une loi décidée avant d’être applicable”
J’aimerais pouvoir encore avoir la haine mais c’est juste profondément triste …
===> >
En tout cas, le PDF est très instructif.
J’ai quelques sur certains trucs, mais il faut avouer que les bases du débat sont plutôt bien posées. Le dossier est complet, et présente un certain nombre de points de vues, sans en privilégier un par rapport à un autre.
Après… Utilité réelle, ou ils manquent de PQ au gouvernement?
Effectivement 
[quote]Ainsi iraient à l’encontre de la neutralité du Net les pratiques de blocage de
la transmission de données, de dégradation ou de ralentissement du trafic, en fonction de la
nature, de l’origine ou de la destination de ce trafic.
[/quote]
C’est encore le peer-to-peer qui va se prendre une bonne raclée là … ( m’en fout je l’utilise pas mais quand même … )[quote=“Koko_le_koala_fou”]Après… Utilité réelle, ou ils manquent de PQ au gouvernement?[/quote]
Bhen après les elections, ils sont arrivé au bout du rouleau ![]()
Après tout on entre dans la nouvelle ère de la guéguerre numérique et de la revolution.com. Les sauvages dans mon genre qui utilisent encore les envolloppes ( et les bon vieux timbres pour lécher le c** de la raie publique
) vont être trés vite largués… Bof …
====> >
Tu peux te tromper, moi j’interprète ça comme une critique sur un filtrage quelconque y compris destiné à lutter contre le P2P. Nathalie Kosciusko-Morizet n’est pas une imbécile et a des convictions réelles. Elle est entre autres opposées à tout filtrage du net et surtout tout système mettant en place un internet à deux vitesses genre un net professionnel et un net grand public bridé. Ce débat peut très bien être sincère. Il semble que les motivations soient justement de canaliser les velléités de filtrage tout azimut de certains députés moyen ageux de la majorité en affirmant le caractère inaliénable de la liberté sur le net. Il ne faut pas se tromper d’adversaire, sur ce point N Kosciusko-Morizet est pour le moment très bien.
J’admet. j’ai pris la ( mauvaise ?? ) habitude de prendre à l’aggression tout ce qui vient de ce gouvernement ( et assimilé )
Il n’ont jamais bazardés de jolies décision consensuelles sans qu’on y perde quelque chose pendant que l’on regardait ailleurs [size=85]( méfiance, méfiance [/size][size=50]( paranoïa ??)[/size] [size=85])[/size]