Contacter l'administrateur conseillé mais impossible

Hello!!!
D’abord, bonjour et merci de m’accueillir.
Oui, ya très longtemps, je m’étais inscrit chez vous sous le pseudo moniroje; mais mon expérience Debian avait été mise en parenthèse par un gros crash.
Me revoilà… je fais Connexion; je mets mon pseudo et son mot de passe: oui mais il faut que je re-active mon compte. Pour cela: contactez l’administrateur; oui mais, encore… pas moyen de contacter l’administrateur: aucun bouton, lien en ce sens.
Pas bien grave, l’a fallu me trouver un autre pseudo pour m’inscrire et voilà.

au pire tu met en signature “ex moniroje – X posts”

[quote=“cahin-cahan”]Hello!!!
D’abord, bonjour et merci de m’accueillir.
Oui, ya très longtemps, je m’étais inscrit chez vous sous le pseudo moniroje; mais mon expérience Debian avait été mise en parenthèse par un gros crash.
Me revoilà… je fais Connexion; je mets mon pseudo et son mot de passe: oui mais il faut que je re-active mon compte. Pour cela: contactez l’administrateur; oui mais, encore… pas moyen de contacter l’administrateur: aucun bouton, lien en ce sens.
Pas bien grave, l’a fallu me trouver un autre pseudo pour m’inscrire et voilà.[/quote]
Tu es sûr du pseudo car il n’est plus présent dans la liste des membres.
Quelle datte approximative :question:
:blush: :blush: :blush:

chais plus… pas grave; cahin-cahan me plaît.

Sèche ou fraiche la datte?

elle est superbe celle-là :smt003
je les préfère sèches.

Il y a eu du ménage effectué sur les comptes n’ayant pas été activés depuis un certain temps. Donc il est possible que ton compte ait été supprimé.