Contre linux via google ...[?!]

zdnet.fr/actualites/linux-go … 760190.htm

Tant mieux, ce genre de procédures fait par ces sociétés parasites discrédite complètement le fonctionnement actuel des brevets.

Idem,
une aberration, et surtout une remise en question de la validité de certaines pratiques…

se serais pas a cause de cela ??? : [quote]Google interdit l’usage de Windows à ses employés : Linux et Mac uniquement

Alors que la tension semble avoir atteint son paroxysme entre Google et Apple, la décision surprend au premier abord. Google a décidé de bannir l’utilisation du système d’exploitation de Microsoft, Windows, sur l’ensemble des ordinateurs de ses employés. Mais ce sont des motifs de sécurité et non une basse manoeuvre contre la concurrence qui l’ont conduit à prendre cette décision.
[/quote]

numerama.com/magazine/15836- … ement.html

quand j’entends “patent troll” je trouve ca discreditoire des le depart!!!"patent troll sa n’existe pas!!!

maintenant apres revu de l’affaire c’est 10000 dollars pour moi et le remboursement de la somme a google

[quote=“burty”]quand j’entends “patent troll” je trouve ca discreditoire des le depart!!!"patent troll sa n’existe pas!!!

maintenant apres revu de l’affaire c’est 10000 dollars pour moi et le remboursement de la somme a google[/quote]

J’avoue au début c’est rigolo, on se marre bien mais maintenant faut faire un minimum d’efforts :018

mais comment on peut osez utiliser le terme “patent troll” :013 :013 mince restons serieux!!!

[quote=“Clochette”]
J’avoue au début c’est rigolo, on se marre bien mais maintenant faut faire un minimum d’efforts :018[/quote]
exact,tu ne dois pas te planquer derrière ta différence pour faire n’importe quoi,
Personne ne s’inscrit ici pour suivre une thérapie ,
ici ,c’est un forum d’aide informatique…

:018 justement restons serieux :018

bon,c’est pas grave,tant pis…si tu comprends pas

sinon 5 millions de dollars sa fait de l’argent pour le developpement…une affaire pas clair sans doute,ils se sont mis d’accord,en faite c’est juste pour avoir du fric parxce que c’est pas google qui va deboursé il devra faire credit et donné de l’argent sur 200 ans

c’est trop facile!!! :013 :013

Tu ne dois pas connaître feu-SCO, ni être au courant des déclarations qu’à fait l’ancient boss de SunMicrosystem. Peut être devrais-tu regarder The Patents Video.

Le résultat net de Google en 2010 c’est 6,971 milliards de $, tu pense que 5 million ça va les saigner ?

Salut,

quote=“MisterFreez” Le résultat net de Google en 2010 c’est 6,971 milliards de $, tu pense que 5 million ça va les saigner ?
[/quote] … :118:116 … “5” …quoi … sur combien … “6,971 milliards de $” … :118 … Dégoutté je suis !

+1 MisterFreez

… et sans commentaire(s) ! … [size=85]si un petit …[/size] [size=150]Dégoutté je suis ![/size]