Bonjour,
Je suis sous Debian 9 MATE, et j’ai enlevé le contrôle du volume par inadvertance en haut à droite !
J’ai beau remettre la zone de notification, seul le statut des connexions apparaît.
Comment faire réapparaître l’icône du contrôle du volume ?
Merci beaucoup…
Je ne sais pas quel WM tu utilises, mais un clic droit dans la zone ne te propose pas d’ajouter des widgets ?
Si mais pas le contrôle de volume justement.
Étrangement, j’ai redémarré mon Debian 3-4 fois et l’icône du volume est réapparu tout seul !
Désolé pour la création de ce tuto, mon problème semble s’être réglé tout seul !
No pb.
C’est vrai qu’on ne pense jamais à redémarrer une debian.
Mais en fait, bizarrement, l’icône du volume a re-disparu, ça dépend des jours en fait…
Quand tu cliques là ou devrait se trouver le réglage, ça ne te fait pas apparaitre le panneau ?
Si c’est le cas et que c’est juste qu’il n’est pas visible mais que le bouton est bien là quand même, je viens des posts mint qui disaient qu’il fallait que la zone de notification mate fasse plus de 28 pixels de haut.
Mon tableau de bord supérieur était en 24 px et l’icône du volume a réapparut dès que j’ai augmenté à 25 px !
Bon c’est un tout petit bug de rien du tout, mais un peu gênant à chaque fois que je veux modifier le volume…