Conversion .rm en .mp3 qui donne un mauvais .mp3

Bonjour à tous.

Ayant récupéré à l’adresse suivante une émission de France Musique (rtsp://streaming.od.tv-radio.com/francemusique/matinmus_mercredi/matinmus_mercredi_20090422-32k.rm), je souhaite la convertir en .mp3 pour l’écouter sur mon baladeur.

Pour ça, j’utilise SoundKonverter qui me sort un .mp3 qui n’en est pas un puisqu’il est illisible par mplayer (message d’erreur [quote]MPlayer dev-SVN-r29170Can’t open joystick device /dev/input/js0: No such file or directory
Can’t init input joystick
mplayer: could not connect to socket
mplayer: No such file or directory
Failed to open LIRC support. You will not be able to use your remote control.

Playing matinmus_20090422-32k.mp3.
Seek failed

Exiting… (End of file)[/quote], mpg123 (message d’erreur [quote][mpg123.c:942] error: Initial seek failed: Error reading the stream. (code 18)[/quote]).

Qui saurait me dire ce qui cague, sachant que, avec d’autres .rm pris sur le même site, la conversion ne pose pas de problème.

Merci d’avance !

Guillaume

mplayer -vo null -ao pcm -ao pcm:file=radio.wav rtsp://streaming.od.tv-radio.com/francemusique/matinmus_mercredi/matinmus_mercredi_20090422-32k.rmmarche parfaitement et te donne une fichier .wav que tu peux encoder

Bonjour et merci de la réponse.

Et pour un encodage directement en .mp3, c’est possible avec mplayer ?

Guillaume

Il faudrait coupler avec mencoder, à noter qu’en rajoutant -ao:fast tu peux accélérer les choses

Aujourd’hui, SounKonverter veut bien me convertir mon .rm en .mp3 ; peut-être parce qu’on est samedi :smt117