Je m’attendais pas à autant de réponses ! Merci à tous !
@AnatomicJC : Concernant les fichiers, c’est un problème épineux effectivement. Je pourrais la supprimer au bout d’un certain temps mais si c’est trop court, cela peut être problématique pour certaines personnes et si c’est trop mon serveur est surchargé. Alors pour l’instant, je dois garder 20 fichiers et dès qu’un se rajoute le plus ancien s’enlève, un fichier doit rester dans les 3 jours environ mais je n’ai pas trop vérifié à ce niveau-là. Sinon, non, je ne m’occupe pas des fichiers qui sont téléchargés sur le serveur.
@kna : effectivement, décoder les pdf est assez compliqué, il faudrait que j’utilise un OCR, non ? Si vous connaissez un autre moyen, n’hésitez pas. Il faudrait que je pousse un peu ma réflexion à ce niveau-là. Je vais le rajouter à ma todo list.
Au niveau du vectoriel, effectivement, c’est un peu difficile, et ça ne fonctionne pas toujours, j’hésite à le supprimer entièrement. Il faudrait voir ce que je vais en faire. Concernant odt et pdf, je me tournerai en détails là-dessus.
Merci pour le temps que tu as pris dessus ! Tu me donnes envie d’en faire plus au niveau des pdf !
@kripteks : Normalement, la limite est de 200mo, tu ne devrais pas pouvoir uploader des fichiers supérieur à cette limite. Effectivement, après cette limite, je trouve plus utile d’utiliser un logiciel vu les temps d’upload que d’utiliser un convertisseur en ligne.
@L0u!$ : Une conversion est normalement très rapide, quelques secondes. Néanmoins, si le serveur est chargé, cela peut prendre plus de temps. Et effectivement, cela dépend de la taille du fichier et du type de conversion.
Merci encore à tous !