Convivialité

Je voudrais saluer la gentilesse des personnes de ce forum et sa convivialité!!! étant nouveau ici, et sous linux, j’ai écumé quelques forums dédiés à d’autres distributions et c’est le premier sur lequel on ne fais pas sentir, parfois très directement, aux nouveaux qu’ils ne connaisent rien et qu’ils soulent le monde à poser des questions!!!
Merci pour votre ouverture et patience à tous!!!

Voili voulou, continuez tous!!!
:slightly_smiling:

Beh, c comme ça que cela doit être !

Tout à fait c’est comme ça que ça doit être et on s’arrange pour le garder tel quel. Mais il a raison de souligné qu’on est sympa ici :smiley: ça fait toujours plaisir :wink:

Merci à toi Born to dig

:blush:
Ba je dirais merci à tout le monde ici!!!
Apprendre à utiliser sa debian dans la bonne humeur et sans avoir peur de poser ses questions!!! que demande le peuple?! :smiley:

Ba je dirais merci à tout le monde ici!!!
Apprendre à utiliser sa debian dans la bonne humeur et sans avoir peur de poser ses questions!!! que demande le peuple?! :smiley:[/quote]

Une DEBIAN :stuck_out_tongue:

Ba je sais pas, je trouvais que le feminin collait pas mal… :slightly_smiling: on dit plutot “mon debian”?!

Arff, tu ne m’as pas compris, apparement …
je répondais à la question “que demande le peuple” :stuck_out_tongue:

Et, vi, c’est sémantiquement, une :wink:

ouah la la…
mon dieu, j’ai trop de mal en ce moment… toutes mes confuses PengouinPdt!!!
Evidemment, le peuple ne demande pas après debian, malheureusement, mais si cela était le cas, cela démontrerait une formidable évolution des mentalitées et la célèbre allocution de De Gaulle concernant des français et des boeufs (…) n’aurait plus de raison d’être!!! :smiley:

MDR :smiley:

Pas des bœufs mais des veaux !

Ah, oups… je n’étais pas sur du coup j’ai essayé, et je me suis trompé… :smiley:
Remarque : boeufs ou veaux, ce sont toujours des bovidés!!! :wink:

comme le gnou

si on tente un sophisme : Comme le symbole de GNU/linux est un gnou, comme, aussi, le gnou est un bovidé et que l’homme est comparé avec un bovidé, on peut dire que l’homme est semblable à linux… :laughing:
Mais je suis pas bien sur… :smiley:
Bon, je vais aller me coucher moi… :unamused:

C’est inexacte. L’Homme ressemble à GNU pas à linux!
Tu en fais quoi du tux?

[quote=“PengouinPdt”]
je répondais à la question “que demande le peuple” :stuck_out_tongue:

Et, vi, c’est sémantiquement, une :wink:[/quote]

et le mieux est qu’on apprend la grammaire dans ce forum!

Youpi !!!

Après une journée de loisir et d’effort intense (compilations d’un nouveau noyau (2), installations du pilote (10), chargements des modules (20), redémarrage à la windows (2), etc, etc) j’arrive enfin à surfer avec le (win)modem tout pourri de “mon” portable, SOUS LINUX ! Bon, il est bridé à 14,4K faute d’avoir payé la license linux$ mais je sens que j’ai passé un cap technologique :question:

C’est beau la vie de Geek…

ps : et vous les gens, ça roule ?

Pour moi, ça roule et je suis content de la libération de Damfreville mais j’ai du souci pour ses codétenus qui auront ptet moins de chance.