Bonjour à tous,
cela fait une éternité que je n’ai pas écrit ici, parce que j’ai un peu mis mes machines de côté (trop d’informatique au travail) et aucun problème à signaler non plus sur mes pc
Je viens vous faire part d’un petit problème que je ne rencontre que sous Gnome :
Lorsque je copie un fichier de grande taille >2GB sur une clef USB, la barre de progression de Gnome se termine plus vite que la copie réelle et alors que gnome m’indique que la copie est terminée, la clef travaille toujours et la copie ne se termine que quelques minutes après.
Je constate que sous Linux Mint KDE sur la même machine, lorsque KDE m’indique la fin de copie, elle est vraiment terminée.
Le temps de copie est le même sous les deux distributions.
Je voulais avoir votre avis là-dessus et savoir si un de vous avait résolu ce petit désagrément.
Je vous indique le contenu du mtab après insertion de la clef sous les deux distribution même si je ne pense pas que le problème vienne de là puisque le temps de copie est similaire :
[code]#mtab tanglu
/dev/sdb1 /mnt/cleusb fuseblk rw,relatime,user_id=0,group_id=0,allow_other,blksize=4096 0 0
#mtab mint
/dev/sdb1 /media/bruno/7D33124B2C3320E1 fuseblk rw,nosuid,nodev,allow_other,default_permissions,blksize=4096 0 0[/code]
En vous remerciant par avance
@+
gempaouindo
P.S je suis sous Jessie avec Gnome 3.14