Bonjour à tous,
J’ai un serveur de fichier avec des photos. Je souhaiterais remettre toutes les photos prises en 2012 dans un dossier à graver. Même chose pour 2013. Etc…
Jusque la, facile…
Je complique un peu. Les photos ont été prise par des gens différents, et mise dans un dossier à leur nom et parfois une description de la raison des photos.
Exemple:
./Amelie/Ce que j’aime les belles fleurs/Celles ci sont trop belles/Photo1.jpg & Photo2.jpg & … (Prise en 2014)
./Amelie/Ce que j’aime les belles fleurs/Celles ci sont moins belles/Photo1.jpg & Photo2.jpg & … (Prise en 2012)
./Patrick/Jolie maison rouge/photo1.JPG & photo2.jpg & photo3.jpg (Toutes prises en 2012)
./Patrick/Jolie maison Bleue/photo1.jpg & photo2.jpg … (Toutes prises en 2015)
Et je voudrais avoir:
~/A graver/2012/Amelie/Ce que j’aime les belles fleurs/Celles ci sont moins belles/Photo1.jpg & Photo2.jpg & …
~/A graver/2012/Patrick/Jolie maison rouge/photo1.JPG & photo2.jpg & photo3.jpg
~/A graver/2014/Amelie/Ce que j’aime les belles fleurs/Celles ci sont trop belles/Photo1.jpg & Photo2.jpg & …
~/A graver/2015/Patrick/Jolie maison Bleue/photo1.jpg & photo2.jpg …
J’ai une jolie commande “find” qui me récupère les fichiers sur mes critères. Ca, ca va. C’est lors de la copie que ca rate. Je n’arrive que a copie le fichier dans le dossiers.
En gros, j’obtiens:
~/A graver/2012/Photo1.jpg & Photo2.jpg & … photo1.JPG & photo2.jpg & photo3.jpg
…
Quelqu’un à une piste?
Merci de votre aide.