Copier/Coller dans OO.o

Bonjour à tous.

Voilà mon souci, qui n’apparait uniquement qu’avec OO.o :
quand je fais un copier/coller d’un document OO.o dans un autre, ben je ne colle rien :smt003

Le seul moyen pour que la colle tienne, c’est d’avoir les deux documents visibles en même temps (l’un à côté de l’autre ou l’un en dessous de l’autre).

Si je dois faire apparaitre le second pour y coller ce que j’ai copié dans le premier, il n’y a plus rien à coller.

Est-ce un couac d’OO.o ? De Klipper ?

Merci d’avance pour la réponse.

Guillaume

Salut,

Si tu as klipper, il faut aller cliquer sur le bon collage entre le copié et le collé pour lui dire quel est le copié que tu veux :slightly_smiling:

Bonjour et merci de la réponse.

Là, il n’y a pas de collé du tout quand ça cague. Quand ça fonctionne, je ne passe pas par Klipper, juste par Ctrl+V. C’est juste le dernier truc copié que je veux coller.
Ce qui fait caguer le truc, c’est de faire plus d’un clic : quand les deux docs sont côte à côte, je prends dans un, je colle dans l’autre.
Quand ils ne sont pas l’un à côté de l’autre et que je suis obligé de faire un clic pour sélectionner mon second document (par la fenêtre ou un autre moyen), il n’y a plus rien à coller !

Guillaume

Re,

C’est pour ton cas que la méthode 'klipper" à été mise au point :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

C’est pour ton cas que la méthode 'klipper" à été mise au point :smiley:[/quote]
Mais pourquoi est-ce juste avec OO.o que ça cague ? Et surtout, pourquoi est-ce qu’un simple clic de trop me vide mon copier ?

Re,

Il ne le vide pas, il le met en réserve. Excuses les développeurs de Linux qui n’ont pas scrupuleusement copié Windows :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Il ne le vide pas, il le met en réserve. Excuses les développeurs de Linux qui n’ont pas scrupuleusement copié Windows :smiley:[/quote]
:mrgreen:

Mais pourquoi ce couac ne se produit-il que pour OO.o et pas pour d’autres logicielS ?

Guillaume