Copier X > fermer document > coller X

Salut,
Par exemple sous micro$oft on peut copier X texte d’un document > fermer le document > coller le X texte qui est copier.

Mais sous debian(même tous linux je pense) dès qu’on ferme le document on ne peut plus coller les informations ils disparaisse avec le document.

Vous avez des idées pour faire comme w$ ?

Je ne peux pas t’aider, chez moi ça marche.

Hmm, alors sa vient de mon xfce4 ?!

Un remède ?

Effectivement, je viens d’essayer sous xfce4… et ça marche pas. :frowning:

Sous gnome, aucun problème.

Je déteste gnome, sauf ses applications :frowning:

Pour xfce4 qu’est ce qu’on peut faire ?

Moi, j’ai ce problème uniquement avec Firefox (il me semble que c’est pareil sous win par contre).

Je pense que c’est parce que Gnome intègre un presse-papier automatiquement sous forme d’applet non ? En tout cas c’est faisable sous XFCE aussi, laissez-moi le temps de retrouver le nom du paquet.

Edith : glipper pour gnome, klipper pour KDE et c’est inclus dans xfce4-goodies aussi, voilà

J’ai installer xfce4-goodies mais sa na pas marcher.

Si j’installer glipper, il m’installe une bonne 10²/2’ène de paquets

xfce4-clipman-plugin ?

packages.debian.org/fr/lenny/xfc … man-plugin

Store and recall sequential X clipboard selections in Xfce4 with this plugin (La mémorisation et le rappel séquentiel X sélection dans le presse-papiers Xfce4 avec ce plugin)
J’ai penser à lui aussi, mais pas marcher.

[quote=“kripteks”]J’ai installer xfce4-goodies mais sa na pas marcher.

Si j’installer glipper, il m’installe une bonne 10²/2’ène de paquets[/quote]
As tu aussi ajouté clipman dans la barre xfce? Il ne suffit pas d’installer xfce4-goodies.

[quote=“limax”][quote=“kripteks”]J’ai installer xfce4-goodies mais sa na pas marcher.

Si j’installer glipper, il m’installe une bonne 10²/2’ène de paquets[/quote]
As tu aussi ajouté clipman dans la barre xfce? Il ne suffit pas d’installer xfce4-goodies.[/quote]

J’ai ajouter maintenant, sa marche, merci beaucoup.

Merci à tous.