Coqueterie sur Icedove

Bonsoir à tous !

Je n’ai pas moins de 16 adresses mail sur icedove et j’aimerais bien, pour question de clarté et de simplicité de recherche les mettre par ordre alphabétique dans l’onglet “tous les dossiers” … Oui, bon, je sais, je suis un peu maniaque … :wink:

Auriez vous une idée ?

[quote=“Gypaete”]Bonsoir à tous !

Je n’ai pas moins de 16 adresses mail sur icedove et j’aimerais bien, pour question de clarté et de simplicité de recherche les mettre par ordre alphabétique dans l’onglet “tous les dossiers” … Oui, bon, je sais, je suis un peu maniaque … :wink:

Auriez vous une idée ?[/quote]

Alors là je suis petit joueur avec mes 9 boites mails ( bon huit la dernière c’est une hotmail :005 :005 :005 et j’ai paumé le mots de passe :033 ).

Tu ne peu pas déjà les grouper par pôle d’intérêt :033

L’ordre des comptes se règle de deux façons : tu vires tout et tu les recrées dans l’ordre, ou tu modifies le fichier de conf adapté. Il n’est pas possible de les réorganiser graphiquement.

Si je ne dis pas de bêtises, c’est la ligne user_pref(“mail.accountmanager.accounts”, “account1,account2,account3,account4,account5,account6,account7,account8,account9,account10,account11,account12”);
dans le fichier ~/.icedove/XXXXXXXX.default/prefs.js, mais je te conseille franchement de vérifier, car je suis tombé sur cette info il y a longtemps, je n’ai jamais testé, et je dis ça de mémoire, donc google ça, tu trouveras vite.

Salut,
tu as quelques extensions qui font ça :
addons.mozilla.org/fr/thunderbi … t-folders/
extensions.geckozone.org/FolderpaneTools
ou alors à la main :
sidvind.com/wiki/Thunderbird:_Ch … ount_order