Je viens d’installer une Lenny et je suis incapable de me souvenir comment installer le correcteur orthographique des forums.
J’ai installé myspell-fr-gut et iceweasel-ln-fr
Mais il me manque quoi ?
Bonjour
"wfrench" non ??
[quote=“Clem_ufo”]Bonjour
"wfrench" non ??[/quote]
Merci mais il est déjà installé aussi
[quote=“ricardo”]Je viens d’installer une Lenny et je suis incapable de me souvenir comment installer le correcteur orthographique des forums.
Mais il me manque quoi ?[/quote]
Un bescherelle.
[quote=“Ouranos999”][quote=“ricardo”]Je viens d’installer une Lenny et je suis incapable de me souvenir comment installer le correcteur orthographique des forums.
Mais il me manque quoi ?[/quote]
Un bescherelle.[/quote]
Merci, en principe, je n’en ai que rarement besoin mais la Lenny que j’ai installée, ne m’est pas destinée
je croyais que le correcteur orthographique des forums était Ricardo…
Salut,
Voici mes richesses :
[quote]gerard@glupins:~/bin$ dpkg -l | grep ^.*-fr
ii firmware-linux-free 2.6.32-11 Binary firmware for various drivers in the Linux kernel
ii icedove-l10n-fr 1:3.0.4-1 French language package for Icedove
ii icedove-locale-fr 1:2.0.0.17+debian-2 French language package for Icedove (transitional packa
ii iceweasel-l10n-fr 1:3.5.9+debian-1 French language package for Iceweasel
ii kde-l10n-fr 4:4.3.5-1 French (fr) localization files for KDE
ii myspell-fr 1.4-25 The French dictionary for myspell (Hydro-Quebec version
gerard@glupins:~/bin$
[/quote]
Très joli mot !
J’ai trouvé ce qui n’allait pas :
Il faut ne pas oublier de désintaller le myspell anglais US, sinon, c’est ce connard qui prend le dessus.
C’était bien marqué sur ma fiche d’installation mais je n’ai pas lu jusqu’au bout, comme d’habitude
Merci eartells, mais je n’ai quand même pas cette prétention.
De plus, avec mes gros doigts, les fautes de frappe sont courantes.
Re,
Tu ne peux pas nier être le correcteur personnel d’Eartells
Exact, pour Eartells, je fais une exception, elle est trop mignonne.
[quote=“ricardo”]J’ai trouvé ce qui n’allait pas :
Il faut ne pas oublier de désintaller le myspell anglais US, sinon, c’est ce connard qui prend le dessus. [/quote]
Même si la machine ne t’est pas destinée et/ou que tu n’en as pas besoin, ça peut être utile à savoir : l’extension « Dictionary Switcher » pour Firefox/Thunderbird (et donc Iceweasel/Icedove) permet de basculer d’un dictionnaire à l’autre (et même de fournir un minimum d’auto-détection en fonction du site visité).
Extrêmement pratique pour ceux qui utilisent plusieurs langues.
[quote=“syam”]
Même si la machine ne t’est pas destinée et/ou que tu n’en as pas besoin, ça peut être utile à savoir : l’extension « Dictionary Switcher » pour Firefox/Thunderbird (et donc Iceweasel/Icedove) permet de basculer d’un dictionnaire à l’autre (et même de fournir un minimum d’auto-détection en fonction du site visité).
Extrêmement pratique pour ceux qui utilisent plusieurs langues.[/quote]
Merci, c’est bon à savoir.